0

Ecrit et mis en scène par Laurent MAUREL.
Décor de Sébastien Bergery avec l’aide d’Elodie Grimal et de Mexicolor
Costume de Magali Leportier
Avec Sébastien Bergery

déambulation et fixe de 30mn.

Dans GONGEN, il y a le texte, le cirque… et un homme-âne !

En effet, l’intelligence suprême et l’animal asservi sont réunis en un seul personnage centaure.
Gongen est un marchand de rêve, un bateleur, un poète, un magicien qui utilise son corps et toutes sortes d’objets autant dans un langage visuel que textuel pour entrer en communication avec ses contemporains.
La rencontre avec le public est sa seule raison de vivre. Faire circuler rêves et critiques citoyennes est le moyen qu’il a choisi pour gagner sa vie. Véritable Timon d’Athènes philanthrope monté sur ressorts, il est à la fois sage et dément.

https://www.youtube.com/watch?v=GWloCkFyfpw Ecrit et mis en scène par Laurent MAUREL. Décor de Sébastien Bergery avec l'aide d'Elodie Grimal et de Mexicolor Costume de Magali Leportier Avec Sébastien Bergery déambulation et fixe de 30mn. Dans GONGEN, il y a le texte, le cirque… et un homme-âne ! En effet, l’intelligence suprême et l’animal asservi sont réunis en un seul personnage centaure. Gongen est un marchand de rêve, un bateleur, un poète, un magicien qui utilise son corps et toutes sortes d’objets autant dans un langage visuel que textuel pour entrer en communication avec ses contemporains. La rencontre avec le public est sa seule raison de vivre. Faire circuler rêves et critiques citoyennes est le moyen qu’il a choisi pour gagner sa vie. Véritable Timon d’Athènes philanthrope monté sur ressorts, il est à la fois sage et dément.

Donnez votre avis sur le spectacle, la compagnie, le site... Partageons nous émotions !

User Rating: Be the first one !
0
↑ Back to top