0

Mise en scène :

Les Trottoirs du Hasard

Distribution :

Fédéric Pradal
Kalou Florsheimer
Sébastien Bergery

Technique :

Décor : Fabrice OTTIÉ
Effets spéciaux : Sébastien MOSSIERE
Création lumière : Philippe MATHIEU
Régie : Marc DEROCHE

petites pensées pour ceux et celles avec qui ce spectacle a grandi : Sophie Mercier, Stéphane Bourotte (snoopy), Alain Elmouchnino, Ned Grujic.

L’histoire :

Trois personnages parcourent les routes pour présenter un grand numéro de cabaret. Mais entre ces trois personnalités détonantes, il règne une drôle d’ambiance ! Le Chef a une très haute estime de lui-même. Il est persuadé d’être la réincarnation d’un demi-dieu de la scène. Moustic ne rêve que de faire des bulles de savon et d’un monde où tout le monde serait gentil et Gromeuleu a bien du mal à rehausser le niveau avec son QI de limace.
Souffre-douleur de la troupe, le rôle de Moustic se réduit à assister le Chef dans ses délires jonglistiques, sous les menaces constantes de la patibulaire Gromeuleu. Incapable de gérer cette pression, il met le feu aux poudres… et plonge doucement dans un songe plein de poésie et d’humour.
Mais le massue-phone se met à sonner et l’horrible Gromeuleu le ramène à une dure réalité…


-Espace presse :

« Face à un public venu en famille, ce fut un moment de pur bonheur mêlant avec
un humour époustouflant et tonique un dynamique spectacle de démonstrations
variées de jongleries « z’extraordinaires » et héroïques mêlées de chorégraphies et
jeux de rôles hilarants.
Comme dans le « Rêve de Moustic », où tout est beau, doux et léger comme une
bulle de savon, cet exercice de poésie empreint d’émotion a émoustillé tout un
parterre de spectateurs, fort de terminer par leur numéro de « kit mains libres »
sous un tonnerre d’applaudissements ».

La Dépêche du Midi

https://www.youtube.com/watch?v=51Elit5vYAw Mise en scène : Les Trottoirs du Hasard Distribution : Fédéric Pradal Kalou Florsheimer Sébastien Bergery Technique : Décor : Fabrice OTTIÉ Effets spéciaux : Sébastien MOSSIERE Création lumière : Philippe MATHIEU Régie : Marc DEROCHE petites pensées pour ceux et celles avec qui ce spectacle a grandi : Sophie Mercier, Stéphane Bourotte (snoopy), Alain Elmouchnino, Ned Grujic. L'histoire : Trois personnages parcourent les routes pour présenter un grand numéro de cabaret. Mais entre ces trois personnalités détonantes, il règne une drôle d’ambiance ! Le Chef a une très haute estime de lui-même. Il est persuadé d’être la réincarnation d’un demi-dieu de la scène. Moustic ne rêve que de faire des bulles de savon et d'un monde où tout le monde serait gentil et Gromeuleu a bien du mal à rehausser le niveau avec son QI de limace. Souffre-douleur de la troupe, le rôle de Moustic se réduit à assister le Chef dans ses délires jonglistiques, sous les menaces constantes de la patibulaire Gromeuleu. Incapable de gérer cette pression, il met le feu aux poudres... et plonge doucement dans un songe plein de poésie et d'humour. Mais le massue-phone se met à sonner et l'horrible Gromeuleu le ramène à une dure réalité... -Espace presse : « Face à un public venu en famille, ce fut un moment de pur bonheur mêlant avec un humour époustouflant et tonique un dynamique spectacle de démonstrations variées de jongleries « z’extraordinaires » et héroïques mêlées de chorégraphies et jeux de rôles hilarants. Comme dans le « Rêve de Moustic », où tout est beau, doux et léger comme une bulle de savon, cet exercice de poésie empreint d’émotion a émoustillé tout un parterre de spectateurs, fort de terminer par leur numéro de « kit mains libres » sous un tonnerre d’applaudissements ». La Dépêche du Midi

0

Donnez votre avis sur le spectacle, la compagnie, le site... Partageons nous émotions !

User Rating: 4.85 ( 2 votes)
0
↑ Back to top